AccueilGalerieConnexionS'enregistrerrejoignez-nous en direct sur le tchat !!rejoignez-nous en direct sur le tchat !Bienvenue

Répondre au sujetPartagez | 

Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline84
Membre Actif.
Membre Actif.

MessageSujet: Re: Invité   Jeu 6 Avr - 8:19

Bonjour ivolcan;
c'est vrai qu'un épagneul en robe de dentelle ce n'est pas tous les jours que l'on pourra voir; j'espére ne jamais voir en tous cas. C'est vrai ce que dit izabou que je salue en même temps; parfois il faut savoir doser les choses et pas tomber  dans l'extrême;mais bon que voulez-vous c'est malheureusement la vie;
bonne journée a vous
Féline84 :m::
Revenir en haut Aller en bas
ivolcan
New Membre

MessageSujet: Re: Invité   Mer 5 Avr - 19:27

je m imagine mon epagneul breton en robe a dentelles . le ridicule ne tue pas , mais la robe ne ferait pas long feu .
koplan
Invité

MessageSujet: Mon préféré.   Mar 28 Mar - 7:52

Bonj à vous!

Et mon hamster   vous le trouvez comment?

sympa non? un hamster ne mange pas beaucoup et ne prend pas beaucoup de place, adorable petit animal de compagnie !
a+++++
Feline84
Invité

MessageSujet: Chat et chien   Dim 5 Mar - 11:22

Il est beau ce chat!
J'ai trouvé cette photo sur le net je partage avec vous en souvenir de mon chat qui a disparut il y a trés longtemps quand j'ai déménagé et qui lui ressemblait
je vous souhaite une bonne journée et reviendrais vous lire ici je m'inscrirais plus tard sur le forum que je trouve sympa; I love you

à bientôt cat
Feline84

izabou
Membre assermenté.
Membre assermenté.

MessageSujet: Re: Invité   Dim 26 Fév - 10:59

Bonjour;
je parlais pas du bichon maltais précisément mais des salons de toilettage pour chiens qui font des manucures et autres prestations sur les chiens ; parfums habilles et autres qui sont pas adaptés à leur morphologie et les transforment en humains ; les chiens doivent rester a leur place dans la société un chien c'est un chien il y a des gens qui meurent de faim et de voir comment on traite parfois les chiens a outrance ça fait réfléchir; ok on doit pas les maltraiter faut prendre soin mais faut pas exagérer non pls; j ai vu une personne qui poussait son petit chien dans une poussette avec une robe et un bonnet il lui manquait plus que le portable;

bonne journée à vous
Flory974
Membre Agrée
Membre Agrée

MessageSujet: Re: Invité   Sam 25 Fév - 18:07

Salut ici; bon ben moi pour faire simple j'ai adopté mon ordi et sa souri !
Bise A+++
Djay
Plume d'or du forum.
Plume d'or du forum.

MessageSujet: Animaux de compagnie   Jeu 23 Fév - 9:14

Si on maquille un bichon maltais, je pense qu'on est prêt à tout..On a peur de rien.. (bonjour au passage)

Fuir la réalité ça marche qu'un temps
Djay
izabou
Membre assermenté.
Membre assermenté.

MessageSujet: Re: Invité   Lun 13 Fév - 9:51

Bonjour tous;
J ai un petit bichon maltais nain, trés agréable et trés sociable. Il m'apporte une certaine présence comme tout animal peut apporter à son maître. Je l'ai depuis 4 mois. C'est aussi du temps en plus si on a un animal, il faut bien s'en occuper de toute façon. Mis à part l'entretien normal du toilettage qui est obligatoire pour son bien être, je suis contre les prestations humaine que l'on applique sur les chiens : vernis à ongle, parfum, teinture des poils etc... le chien a une morphologie qui s'adapte aux climats et il doit surtout rester à sa place d'animal sans qu'il soit maquillé à outrance.
A bientôt tous.

IriXa
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Animal de compagnie   Mer 2 Déc - 10:25

Le Blog De @Luccia - Textes - Poésies et en vrac !

@Luccia a écrit:
"Voici ma petite Lana, à son arrivée à la maison" IriXa  
IriXa
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Invité   Mer 2 Déc - 7:08

Vous avez un animal de compagnie?

Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1