AccueilBienvenuerejoignez-nous en direct sur le tchat !ConnexionS'enregistrer

Répondre au sujetPartagez | 

Fumeurs ou Vapoteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mégotons
Invité

MessageSujet: la vie enfumée   Jeu 9 Nov - 10:47

Slt;

La cigarette un grand débat de société au même titre que la drogue.
La cigarette tue prés de 80.000 personnes par an en France;
Les gens se suicident a petit feu chaque jour avec ça; sur les paquets c'est écrit "fumer tue" et les gens achètent quand même bizarre.
une bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
marlene_lily
Membre Compagnon De la Sagesse.

MessageSujet: Re: Fumeurs ou Vapoteurs.   Mar 7 Nov - 19:08

Bonsoir
Je pense pour ma part que l'homme fume depuis sa découverte du feu! :jhgm

ML.

ALLO ??
Feline84
Membre Actif.
Membre Actif.

MessageSujet: Re: Fumeurs ou Vapoteurs.   Sam 4 Nov - 8:28

Bonjour tout le monde; voilà un moment que je n'étais pas passé ici par manque de temps.
Je suis tout a  fait d'accord avec vous, il y a plusieurs causes qui font que les gens fument chaque personne a une cause qui lui est propre; à ce jour nous avons trouvé les maladies que ça engendre mais pas le moyen d'empêcher les gens de fumer;
Dans des contrées du monde il y a des gens très âgés qui fument et se portent bien en ayant fumé toute leur vie sans être malade par contre dans d'autres contrées cela provoque des  maladies;
Peut être une question d'environnement ou de dosage de produit;

J'ai regardé sur internet pour savoir depuis quand l'homme fume t-il ?  je n'ai rien trouvé de bien interessant a partager ici avec vous

Je vous souhaite une bonne journée avec cette petite  image rigolote  qui illustre ma question

Depuis quand l'homme fume t-il?
marlene_lily

MessageSujet: Re: Fumeurs ou Vapoteurs.   Lun 30 Oct - 14:25

Bonjour
Je viens de lire le message de H0race
C'est vrai que notre destin à tous est de mourir un jour , quel sens donner à cela , alors certain(e) pour ne plus y songer fume , boit, se drogue , vole , tue, mais aussi compose, écrit , peint, sculpte , parle , il est aussi des gens qui pour ne plus y songer , empêchent le monde de tourner rond , oui il y a souvent une ou plusieurs causes , qui nous empêchent de réaliser nos rêves .
J'ai fumé aussi et longtemps et quand il n'aurait pas fallu, et puis j'ai aimé ça , je trouvais que de fumer me calmait, sentir la fumée descendre dans mes poumons et la recracher semblait me donner une assurance.
Et puis j'ai stoppé
Et puis repris.
Et je ne fume plus à présent donc tu as toutes les chances H0race d'arrêter très vite.
Je veux dire c'est possible.
Mais quand je vois ton "pseudo" représentant un hamburger je me dis que il ne faut pas quitter un borgne pour prendre un aveugle :fille:

ou alors je vais t'appeler" VHorace".

ML.

ALLO ??
H0racE
New Membre

MessageSujet: Re: Fumeurs ou Vapoteurs.   Dim 29 Oct - 16:07

Tout le monde meurent un jour ou l'autre de toute façon et la cigarette n'est pas la seul cause du cancer. Ceci étant dit, je ne minimise pas les effets néfastes qu'elle cause. Je suis moi même fumeur, ex-fumeur et fumeur de nouveau. La cigarette est comme l'alcool ou les drogues, c'est un combat quotidien et un rien peux te faire replonger. Personnellement,  j' ai cesser pendant 28 mois avec l'aide des timbres et la volonté, malheureusement, après une séparation, perte d'emploi, décès de ma mère, tout ça en l'espace de moins d'un an ma fait replonger. Maintenant, tout est a recommencer, manque juste la volonté, mais j y arriverais encore un jours.
spider
Invité

MessageSujet: un petit coucou   Mar 24 Oct - 19:40

salut
un petit coucou à tous sur ce forum sympa bravo pour ce travail réalisé; pour moi la clope ce terminé je ai réussi à arrêter mais ce n'était pas facile j'ai suivi un traitement acupuncture j'ai arrêter depuis un moment avec aussi de la volonté ;
à bientôt
titoine
Invité

MessageSujet: cigarette    Sam 21 Oct - 11:53

Slt;

La cigarette jamais tenté, je ne sais pas ce que cela apporte vraiment, enfin chacun doit y trouver un intérêt particulier, comme dans tout.
Mais des personnes qui meurent de cancer avec ça. Pour le plaisir que cela doit procurer, est-ce que ça vaut vraiment la peine.
nicotine
Invité

MessageSujet: cigarettes   Jeu 19 Oct - 21:17

Bsr,
Je fume depuis longtemps très longtemps je ne sais pas si un jour je vais arriver à arrêter mais croyez  moi  je voudrai bien je vais  tenter  un jour voir si j'y arrive et vous avez vous déjà essayé?
IriXa
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Re: Fumeurs ou Vapoteurs.   Mer 11 Oct - 12:17

Salut fantomas,
Je t'ai ajouté des bonbons, mais faut pas les casser lol!

Xa.

«La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence.»
(Vince Lombardi)
fantomas
Invité

MessageSujet: halloween   Sam 7 Oct - 11:28

super le forum ! ça fait peur mais chouette on va avoir des bonbons d halloween un bonbon ou un sortilège !
juste un petit coucou bisous à tout le forum !!

Fumeurs ou Vapoteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant